♡♡♡ être maman

Tu sais que tu es maman quand …

31 août 2018

❤Tu sais que tu es maman quand tu vas t’acheter des vêtements pour toi car ton armoire ressemble à un frigo vide, mais que tu ne peux pas t’empêcher d’aller dans le rayon enfant regarder ce qui pourrait aller à ta minimoys d’amour.

❤Tu sais que tu es maman quand les chansons que tu as dans la tête sont « il pleut, il pleut il mouille c’est la fête à la grenouille »,
Ou « Un éléphant qui se balançait
Sur une toile, toile, toile, toile d’araignée ».
C’est fou comme les chansons pour enfants ont la capacité de rester dans ta tête pendant des heures.

❤Tu sais que tu es maman quand tu fais garder ta fille par papi et mamie pour une soirée en amoureux, mais que tu parles TRÈS TRÈS TRÈS SOUVENT d’elle.

❤Dans la suite de la soirée, tu sais que tu es maman quand tu fais garder ta fille chez papi mamie pour faire une grass’mat. Mais que finalement tu te réveilles tôt et que tu te demandes si ta fille est déjà réveillé et ce qu’elle est en train de faire.

❤Tu sais que tu es maman quand tu prépares un bon petit plat équilibré à ton enfant mais que pour toi, ta la femme et que tu finis par te faire des pâtes.

❤Tu sais que tu es maman quand la plupart des sorties que tu prévois c’est pour que ton enfant s’amuse (aller au parc, les grandes salles de jeux en intérieur, la piscine, etc …)

❤Tu sais que tu es maman quand tu culpabilises très souvent. Est-ce que je passe assez de temps avec elle? Est-ce qu’elle sait que je l’aime plus que tous? Est-ce que j’ai joué avec elle assez longtemps? Est-ce que je suis une bonne maman? Est-ce que, est-ce que, est-ce que……
Et si je vivais le moment présent et que j’arretais de culpabiliser tous le temps ?

❤Tu sais que tu es maman quand tu cherches les tototes dix mille fois par jour dans tous les recoins possible et inimaginable. Que finalement tu as trouvé la violette, la rouge, la jaune, la blanche et que ta fille de dit je veux la rose.

❤Tu sais que tu es maman quand tu vas aux toilettes et que tu laisses la porte grande ouverte pour jeter un oeil sur ta petite bouille d’amour, que bien sûr, la plupart du temps elle finit par venir à côté de toi et que tu as le droit à de magnifiques commentaires »ah ça sent pas bon maman ».
Et si tu arrives à aller aux toilettes seule car papa est rentré du travail, souvent tu entends MAMAN! Elle est ou maman?

❤tu sais que tu es maman quand tu connais l’amour inconditionnel. (Je ne savais pas que c’était possible d’aimer autant, je t’aime tellement fort)

Et toi tu sais que tu es maman quand … ?

Est-ce que tu t’es reconnue dans certaines situations ?

 

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply

%d blogueurs aiment cette page :